première étape :
- partie emmergée:
poncage de la coque , rebouchage des rayures, une couche de gel coat , une couche de sous couche deux couches de laque, le lettrage (lovelove) sur chaque côté et lui redonné son identité sur la poupe
- partie immergée:
éliminer l'antifouling , décapage et traitement des points de rouille sur la quille, une couche antirouille sur la quille, une couche de primaire sur le safran, la quille et la coque, juste avant la mise à l'eau deux couches d'antifouling sur le tout
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prêt au ponçage |
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découverte sous la vieille peinture |
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après ponçage |
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élimination des caches plastique et des vis rouillées |
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couche de gel coat |
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nouveau cache en alu avec vis inox |
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sous couché !! |
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sous couche " pre kote de chez international" |
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coque emmergée sous couchée !!!!! |
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anti rouille sur la quille ok
des deux côtés quand même ...
vue globale
primaire époxy " primocon de chez International" réalisé....
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ça commence à prendre tournure |
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couche de finition à la patte de lapin |
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temps d'application 1h30 "toplac blanc ref 545" |
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instalation du feu de poupe et sonde de tableau, remise en place de la chaise après pose d'une plaque alu sur le support |
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pose des feux avant | | |
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petit lettrage pas toutafais indentique à l'original mais presque |
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de nouveau une identité |
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lettrage tribord |
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antifouling terminé prêt pour la remise à l'eau |
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petite finition de dernière minute avant la mise à l'eau |
ben voilà pour ce qui concerne la coque c'est terminé pour cette année et c'est tant mieux parce que je ferai pas ça tous les jours !!!!!
prochaine étape le pont et l'intérieur mais ça c'est une autre histoire .......
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